Une petite robe noire pour l'été ?

Vous connaissez sans doute toutes la règle selon laquelle vous vous devez d’avoir une  petite robe noire (alias PRN ou LBD – little black dress) dans votre penderie ! C’est le genre de robe classique et féminine (voire sexy) qu’on peut porter dans des tas de situation : d’une part pour les dîners, sorties et soirées et d’autre part avec des collants chauds et un petit gilet en hiver.

Mais voilà, l’été le noir n’est peut-être pas la couleur la plus en vogue, c’est pourquoi j’ai beaucoup hésité avant d’acheter cette robe. J’ai fini par craquer et finalement je ne le regrette absolument pas. Cette robe de la marque Nümph joue avant tout sur la transparence et la légèreté avec un tissu très fluide qui suit vos mouvements, or c’est plutôt comme ça que je me représente une robe idéale pour l’été.

Avec ce genre de robe, pas la peine d’en faire des tonnes : une petite paire de sandalettes, un sac en cuir camel (ou simplement un joli cabas) et vous êtes parées. Cela vous donne tout de suite un air faussement décontracté tout en vous offrant une silhouette très féminine et simple, l’association parfaite pour l’été en somme !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !