Un look ethnique avec Sessùn

Robe ethnique Sessùn © monshowroom.com

On se retrouve aujourd’hui pour partager un de mes gros coups de cœur de cette saison Automne-Hiver 2011/2012.  On avait déjà beaucoup entendu parlé de cette nouvelle mode « ethnique » cet été et j’avais été déjà plus qu’emballée. Je trouve toujours ça très sympa ces looks un peu décalés et originaux qui donnent vraiment du style, c’est pourquoi j’ai craqué à la seconde où j’ai découvert ce look Sessùn.

Je trouve ce look ethnique très adapté à cette saison automnale et il a l’avantage de ne pas être « too much », car les motifs de cette robe Sessùn sont assez discrets : elle sera donc très facile à assumer. Pour cette saison froide, la robe est évidemment une robe pull qui vous tiendra bien au chaud. On remarque qu’on a marqué la taille grâce à une fine ceinture couleur camel, le détail qui fait toute la différence. En effet, j’aurais tendance à toujours vous recommander de bien marquer la taille avec une ceinture lorsque vous porter une robe pull au risque d’avoir une silhouette informe.

Pour finir le look, on enfile des chaussures camel, on pourra même oser les bottes à l’occasion. Et, comme on est en automne, j’aurais tendance à choisir une veste en cuir suède marron pour parfaire le tout !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !