Rosa Tapioca

Rosa Tapioca © vitrines-parisiennes.com

Dans ma quête de la petite robe de soirée parfaite, je suis tombée sur la marque Rosa Tapioca, que je ne connaissais pas encore.

J’ai eu un gros coup de cœur pour la marque et en particulier pour cette robe de soirée un poil originale et excentrique.

J’aime beaucoup l’effet boule qui est parfaitement compensé par le haut de la robe : un bustier moulant qui rééquilibre la silhouette. Ca donne un air de danseuse, un peu figé mais très élégant je trouve.

En plus, cette robe est très facile à accessoiriser. Etant toute noire, vous pouvez vous en donnez à cœur joie et n’êtes pas du tout obligées de porter des accessoires noirs. Au contraire, je pense qu’il faut vraiment lui donner un peu de couleur et de lumière.

Deux choix s’offrent à vous, vous pouvez opter pour la couleur (un bleu klein profond par exemple, ou bien du rouge, du moutarde selon votre goût !) ou alors vous choisissez des accessoires un peu plus tape à l’œil argentés ou dorés, pourquoi pas avec des sequins ! Toutes les combinaisons sont possibles, alors lâchez-vous !

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !