Porter une robe de plage façon citadine

La rentrée approche, vous êtes déjà en train de déprimer à l’idée de ranger vos robes d’été dans vos placards et de devoir attendre à nouveau un an pour ressortir votre robe de plage préférée ?

Nous avons une solution pour vous ! Il faut savoir qu’il est tout à fait possible de rendre une robe de plage portable au quotidien sans avoir l’air d’une touriste égarée. Pour cela on choisit une robe unie comme cette robe Princesse Tam Tam présentée sur les photos.

On marque la taille avec une ceinture fine pour se donner plus d’allure et casser le style un peu informe de la robe. Ensuite, on égaye le buste avec un sautoir raffiné, toujours pour rendre son look un peu plus habillé. Evidemment on n’opte pas pour des tongs, ni pour des sandales plates : on enfile des sandales à talons (compensés ou aiguilles, selon votre préférence).  

S’il fait beau et que vous vous trouvez suffisamment « habillée » comme ça, restez-en là. Si par contre vous désirez ajouter encore un peu plus de classe à cette tenue, enfilez un blazer d’une couleur qui se marie bien avec celle de votre robe évidemment. En cas de doute, misez sur le noir !

Vous n’avez plus qu’à attraper votre sac et le tour est joué !

Écrit par what Katy did next, il y a 4 années !

Fais tourner !