Ma robe marinière

Ici, on vous a beaucoup parlé de robes habillées ou tout simplement citadines, mais avec l'été qui se profile, j'avais envie de vous montrer des choses plus décontractées.

C'est vrai après tout, n'est-on pas le plus à l'aise dans des robes légères quand les chaleurs estivales pointent leur nez ? Bon nombre d'entre nous vont passer leur été au soleil, à la plage, j'en suis sûre, et dans ces situations là, on ne veut pas être engoncées, mais plutôt porter une tenue légère, fluide et surtout pratique.

Une des robes que je vais le plus mettre cet été est cette petite robe marinière Kookaï. A la plage, on peut la porter de façon toute simple et sans accessoire, histoire de pouvoir passer en maillot de bain en deux en trois mouvements.

Et si vous avez besoin de vous promener en ville, rien de plus simple : on marque la taille avec une fine ceinture, on enfile des sandales, spartiates ou compensées, un petit sac sous le bras et nous voilà prête à arpenter les ruelles de centre ville de façon féminine mais décontractée, le tout sans souffrir de la chaleur, que demander de plus !

Sans oublier que cette petite robe a un avantage majeur : elle découvre nos bras et nos gambettes, quoi de mieux pour un bronzage parfait ?

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !