Ma robe à pois

En été, je ne vous apprends rien, c’est la période pendant laquelle on peut se lâcher « vestimentairement » parlant (ou plus, mais ça, ça vous regarde !). Je vous avais déjà pas mal parlé ici des robes à motifs, soyons claires : c’est le moment où jamais de les montrer !

Je vous présente donc ma petite robe à pois, que je ne vais sûrement pas quitter de l’été. Bon, côté motif, j’ai été plutôt raisonnable, les pois sont assez discrets et leur couleur se marie plutôt harmonieusement avec le bleu marine de la robe.

C’est aussi l’occasion pour moi de vous montrer  à vous, les quelques frileuses dans la salle, qu’on peut oser le motif sans forcément aller dans l’exubérant et le surchargé/multicolor, mais tout en éveillant un peu notre tenue.

De la même façon, choisir une couple « simple » permet d’atténuer le côté un peu trop présent du motif (pour celles qui veulent oser des motifs un peu plus originaux). C’est le cas pour cette robe qui arbore une coupe simple mais efficace, le tout amélioré par ce voile qui donne à la robe un côté aérien et un rendu plus travaillé.

Pour info, il s’agit d’une robe Zara qui existe également en rouge, soldée en ce moment à 19,99€.

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !