Une maxi robe, pour un effet maxi

Aujourd’hui abordons le cas délicat des « maxi dresses », des robes longues quoi. J’avoue que je n’ai jamais osé « sauter le pas » et je ne pense pas être la seule. Pourtant, je pense qu’on a toutes une fois baver devant une sublime robe longue qui donne à votre silhouette un air tellement romantique.

Seulement voilà, la robe longue ne passe pas inaperçu, bien loin d’être une robe dans laquelle on se « camoufle », c’est plutôt une robe qu’il faut assumer !

Plusieurs choix s’offrent à vous, bon on passera sous silence le cas des robes de gala, intéressons nous plutôt aux robes longues réservées à nos journées.

Première option donc, la robe longue façon déesse grecque, que je trouve tellement romantique et élégante, mais c’est vrai qu’il faut oser la porter. En tout cas, pour un weekend au soleil à la campagne, avec un joli headband dans les cheveux, ce serait la tenue idéale, légère et confortable !

Ensuite, on a la version la plus courante, celle de la robe longue à motifs imprimés discrets, liberty ou autre, c’est la plus facile à porter au quotidien je pense, à assortir avec un sac et des chaussures en cuir camel, et hop le tour est joué !

Pour les plus téméraires, vous pourrez vous jeter à l’eau et adopter la robe hypnotique aux motifs ethniques certes imposants, mais je trouve que ça donne une allure vraiment dingue !

Alors, qui se lance ?

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !