Toutes les tendances de la rentrée chez Naf Naf !

Qui dit rentrée, dit aussi renouvellement de sa garde-robe. Il n’y a rien de tel pour combattre le blues de retour des vacances, n’est-ce pas ?  Les nouvelles collections sont bien installées en magasin et on cherche à dénicher les petites merveilles de cette rentrée. Cette année, Naf Naf a encore frappé fort !

On vous l’a déjà dit, on ne résiste pas au rayon robes hyper fourni et de tous les styles de l’enseigne. C’est bien simple, il y en a pour tous les goûts : de la robe de journée un peu classique à la robe du soir très sexy, c’est l’adresse où aller !

Notre coup de cœur a été pour une robe noire fluide asymétrique. Son décolleté et sa longueur dans le dos donnent une allure féminine et élégante du meilleur effet : on craque !

Une des couleurs phares de la saison sera le rouge dans toutes ses déclinaisons : rouge vif, rouge orangé ou encore rouge bordeaux. On vous a déniché une petite robe rouge hyper sexy à décliner de façon plutôt sobre en journée ou en mettant le paquet pour une soirée.

On dit oui à la robe façon année 60 à la coupe super simple et classique qu’on pourra accessoiriser en journée très facilement. Le petit plus ? De nombreuses teintes sont disponibles !

Enfin, la dentelle a toujours sa place dans nos armoires pour l’hiver qui arrive. On ne se lasse pas des petites robes en dentelle délicate de la marque.

Quelle sera votre robe favorite pour la saison qui arrive ?

Écrit par what Katy did next, il y a 4 années !

Fais tourner !