Tout est question de morphologie

Aujourd’hui, nous allons parler morphologie. Ne soyons pas dupes, on sait toutes qu’on ne peut pas enfiler n’importe quelle robe ou qu’en tout cas certaines coupes ne nous vont pas.

Pour cela, j’ai repéré deux « fashion faux pas » chez les stars récemment. Tout d’abord, celui de Jennifer Love Hewitt, une ravissante jeune femme qui a des formes. S’il est vrai que cette robe lui va très bien, la coupe est adaptée à son décolleté, là-dessus rien à dire. Néanmoins, les rayures horizontales sont toujours un très mauvais choix quand on a des formes, car comme vous pouvez le constater ses hanches ont l’air énorme dans cette robe.

Conclusion ? Pas de problème pour porter des robes moulantes, tout est question de confiance en soi mais les rayures horizontales sont à bannir !

Intéressons maintenant au cas de la robe léopard de Kim Kardashian. Côté morphologie, on est dans le même cas que le précédent : une femme qui a des formes et qui les assume. Côté robe, il s’agit d’une coupe similaire, une robe très moulante mais malgré tout bien adaptée puisque le décolleté est bien maintenu.

Conclusion, est-ce que cet imprimé léopard était vraiment un bon choix ? Pas sûr, ça tasse un peu la silhouette et il n’est jamais très éloigné de la vulgarité : à manier avec précaution donc ! Là encore, peut-être qu’une robe unie aurait été préférable ?

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !