Rouge Fatal

A vrai dire, plutôt que de commencer à vous parler des nouvelles collections Automne-Hiver, j’aurais préféré continuer à parler avec vous de petites robes d’été. Seulement, il faut voir les choses en face, les températures ne sont pas au rendez-vous.

Malgré tout, nous n’allons pas déjà commencer à déprimer sur le temps pourri, c’est pourquoi je vous ai fait une petite sélection colorée, tout en rouge ! Exit le color block et les robes jaunes/roses/oranges, cet automne on retrouve les classiques, mais attention entre le classique et le ringard il n’y qu’un pas !

Le rouge c’est un peu la couleur glamour par excellence, notre éternelle carte à jouer pour nous transformer en femme fatale. Néanmoins, il est tout à fait possible de porter du rouge au quotidien (parce que l’hiver il fait déjà assez moche pour ne pas en rajouter avec des couleurs ternes, vous ne trouvez pas ?).

Il suffit pour cela de bien choisir la coupe de sa robe et surtout de l’assortir de façon adéquat, exit les escarpins noirs par exemple, on leur préférera une paire de bottes. On casse un peu le rouge très présent de la robe avec un foulard, une ceinture et même un petit gilet.

J’espère que cette sélection vous plaira et qu’elle vous redonnera un peu l’envie de porter de la couleur malgré cet été capricieux !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !