Mon top 3 des robes Cache Cache pour la Saint Valentin

Juste avant la Saint Valentin, j'ai un super bon plan à partager avec vous. J’imagine qu’on est toutes en quête de la robe la plus sexy, la plus jolie, la plus parfaite qu’il soit pour passer une merveilleuse soirée de la Saint Valentin (pour celles qui sont casées en tout cas).

Cette fois, j’ai été faire un tour du côté de la marque Cache Cache et je dois dire que j’y ai découvert des petits trésors : des robes magnifiques, de jolies coupes, de belles matières, tout y est !

Je vous propose donc ma sélection personnelle, mon Top 3 des robes de soirée Cache Cache sur moment. J’ai volontairement choisi trois coupes différentes pour que chacune d’entre vous s’y retrouvent.

D’abord, une robe bustier brodée qui rappelle les robes en jacquard. J’aime beaucoup ce genre de motifs discrets, ces reflets mordorés qui prendront parfaitement la lumière : un must !

En deuxième position, une robe manche courte, une coupe classique d’un beau noir brillant avec une petite excentricité tout de même : un jupon de tulle noir qui dépasse un peu au bas de la robe, la taille est resserrée : l’élégance incarnée !

Enfin, une robe un peu plus ballerine à petites bretelles, si ce n’est qu’elle est noire et rouge, un petit jeu de matière, un air un peu candide, bon choix pour celles qui n’aiment pas trop se la jouer femme fatale !

Et alors ce bon plan ? Toutes ces robes sont actuellement soldées de 7 à 15€, une aubaine !

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !