Les robes pull !

Je suis sûre que certaines d’entre vous ont quelques réticences à porter des robes, parce que bien souvent on n’est pas aussi à l’aise que dans un bon pantalon. Du coup, je me suis dit que j’allais vous proposer une option que vous ne pourrez pas me refuser : celle de la robe pull, autrement dit la robe la plus confortable du monde. Ca tombe bien, l’automne arrive !

La robe pull est un des meilleurs choix à faire pour les  timides, et elle s’adapte parfaitement aux saisons froides. Tout d’abord, elle est chaude, et c’est un point pas négligeable, car porter une robe c’est bien, mais quand il fait froid, ce n’est pas ça qui vous réchauffera ! Ce n’est pas idiot de choisir la robe pull lorsque les températures sont fraîches, car ça vous permettra de reculer la date fatidique de la remise du manteau.

Autre point positif : c’est vraiment confortable, il faut dire que la laine c’est un peu la matière cocooning parfaite !

Enfin, c’est terriblement facile à assortir : tous les looks sont possibles, vous pouvez la faire contraster avec un beau perfecto en cuir, côté chaussures, vous pourrez opter pour les bottes comme pour les derbies ou encore les ballerines, et vous pouvez varier les couleurs !

Bref, la robe pull c’est définitivement votre atout face à la grisaille !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !