Les robes marinières

L’autre jour, je vous avais présenté ma petite robe marinière en action ici http://www.unerobe.com/looks/ma-robe-mariniere. Je reviens pour vous parler un plus longuement des différentes robes façon marinière que l’on peut trouver sur le marché.

En effet, si la mienne était plutôt courte et moulante, il en existe en différentes formes et couleurs (vous n’êtes pas obligée de choisir la marinière rouge, loin de moi l’idée de vous imposer cela !).

C’est parti pour notre petit tour d’horizon. Tout d’abord, pour les jeunes femmes un peu complexées, qui préfèrent aux robes courtes qui soulignent leur formes, les robes un peu plus longues et évasées, pas de panique, j’ai ce qu’il vous faut.

J’aime beaucoup le premier modèle que je vous présente, c’est une robe longue mais très ample, à grosses rayures noires, qui doit être un réel plaisir à porter l’été en prenant l’air sur le bord de la plage (je m’y vois déjà).

Mais tout en restant dans les robes longues, vous pouvez les choisir plus près du corps et plus colorées comme c’est le cas sur la deuxième photo.

Vous pouvez aussi opter pour la deuxième option : une robe marinière un peu tunique, plus courte mais toujours ample, réveillée par ses tons rouges.

Et enfin, troisième option, les petites robes courtes classiques avec la sympathique option rayures bleues à froufrous de French Connection ou plus originale avec ce modèle de Karen Millen complètement éclectique.

Avec ça, enfilez vos sandalettes et hop, on se retrouve sur la plage ?

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !