Les robes florales

Je ne sais pas vous, mais moi avec ce beau temps qui dure depuis avril, je me sens en été et quasi en vacances. Alors je n’ai qu’une envie : passer mon temps en petite robe légère. Oui, sauf que voilà, en avril, je n’ai pas encore eu le temps de faire mon stock de petites robes légères…

J’imagine que vous êtes dans le même cas que moi, non ? Il est grand temps d’y remédier, pour ça, aujourd’hui j’ai décidé de vous faire une petite sélection de robes blanches florales.

Quand je pense été, cela signifie forcément pour moi petite robe blanche, c’est un peu la « petite robe noire » de l’hiver, le must have qu’on ressort à toutes les occasions, le secret étant dans l’art de l’accessoiriser.

Qui dit températures estivales, dit forcément robe courte, et mieux encore : robe courte légère et ample. Tout tient dans la matière choisie, qui doit être légère et fluide. Mais bon, on est d’accord qu’une robe toute blanche, c’est quand même pas des plus originales. Du coup, je trouve que ça ne gâche rien de la choisir à motifs floraux, plus ou moins discrets c’est selon vos envies.

Vous pouvez la porter façon sophistiquée avec de jolies sandales à talons, ou bien plus simplement, avec des petites spartiates et un foulard dans les cheveux.

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !