Les motifs floraux, parfaits pour la demi-saison !

Parce qu’il serait bien trop triste que dès la fin Août je ne vous parle plus que de collections automne-hiver et de températures qui chutent, j’ai décidé d’évoquer le cas des motifs floraux, parfaits pour la demi-saison qui arrive.

En effet, c’est un motif qui s’adapte à la fois aux saisons chaudes et aux saisons froides. C’est simple, pour l’été on choisira un modèle clair, des couleurs pastel, des couleurs chaudes et on choisira une robe courte à petites bretelles tandis que quand le temps virera au gris il vous suffira d’opter pour un modèle plus sombre, une coupe manche longue : bref on s’adapte !

Je vous ai fait une petite sélection qui pour moi sera la transition parfaite entre l’été qui se termine et l’automne qui arrive. Si j’ai choisi des couleurs plus sombres, j’ai quand même pris quelque chose d’assez original et de vif : du vert, du rouge… Ce n’est pas parce que le temps est gris qu’on doit l’être aussi.

J’aime beaucoup les robes un peu évasées, je trouve que ça s’applique parfaitement à cette période de l’année. On peut obtenir un look très actuel en enfilant un petit trench ainsi qu’une ceinture et un sac en bandoulière en cuir.

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !