Le prune à l'honneur chez The Kooples

Repéré lors du lancement de la collection Automne-Hiver The Kooples : ce prune/pourpre singulier décliné en veste, jupe, et pantalon !

Ca m’a tout d’abord surprise, encore une excentricité The Kooples ? Eh bien non, puisque depuis je ne cesse de voir  fleurir cette couleur dans les nouvelles collections, et en particulier sur les robes.

S’il est vrai que ça fait très automnal, c’est avant tout plutôt déconcertant et difficile à assumer. Etant une couleur très foncée mais aussi très glamour, pour celles qui n’assument pas très bien leur côté femme fatale, le pas risque d’être difficile à franchir !

Néanmoins je trouve que ces déclinaisons de prune ont beaucoup de classe et je trouverais le choix de ces robes très pertinent pour une soirée, voire même une cérémonie officielle.

Mais ne vous méprenez pas, elles ne sont pas uniquement réservées au grand événement, prêtez juste attention à ne pas les porter de façon trop « sévère ». Rien de mieux qu’une paire de bottes, une ceinture camel, un petit trench et un foulard pour casser le caractère un peu trop présent et sérieux de cette couleur.

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !