Le grenat : la prochaine it-couleur ?

Le grenat est un rouge très foncé avec une pointe de prune dedans. Qui aurait cru qu’après le pastel, le néon et le jaune moutarde, ce serait lui la star des podiums ?

C’est sûr, cette couleur ne fera pas l’unanimité. C’est une couleur « forte », pas forcément facile à assumer ni à accessoiriser, mais une chose est sûre, une fois adoptée, vous ne pourrez plus vous en passer !

Comme on le dit souvent, la robe est la pièce la plus imposante, si vous ne pensez pas réussir à assumer une couleur ou un imprimé très présent, optez plutôt pour un top ou un accessoire.

Si vous aimez l’élégance et la féminité, une robe grenat vous métamorphosera ! Cette couleur a ce quelque chose de très chic et très mystérieux. On l’accessoirisera avec du noir, du cuir et du camel ou du glitter et du doré pour plus de fantaisie.

Au niveau des coupes : pas de chichis. Il s’agit de coupes assez classiques. La robe Ba&sh façon jupe tulipe nous plaît énormément, elle est simple mais sophistiquée, notre coup de cœur ! Pour dédramatiser la situation, optez pour le modèle plus basique : la robe à manche longue droite et fluide et marquez la taille en faisant un nœud avec une ceinture camel.

Pour un côté un peu plus fantaisiste, choisissez la robe à jupon See U soon. Mais si vous voulez opter pour le look 100% chic et un poil strict, alors vous trouverez votre bonheur chez Vila !

Écrit par what Katy did next, il y a 4 années !

Fais tourner !