La tendance néon !

Cette saison, deux tendances vont cohabiter : le pastel d’une part et le néon de l’autre. A vous de choisir votre camp (ou bien d’opter pour les deux, évidemment) !

Au programme de la tendance néon : des couleurs fluo, souvent déclinées de façon bicolore et associées à d’autres couleurs plus sobres comme le camel ou le noir.

Un des repères de cette tendance néon sera sans aucun doute H&M qui propose déjà plusieurs robes « neon » comme par exemple la robe jaune présente dans la sélection, des robes unies mais aussi bicolores à l’image de cette robe marine/camel de notre sélection, qui est plus portable et plus passe-partout, cela va s’en dire.

Nous avons également eu un coup de cœur pour la marque Hervé Leger qui propose de très belles robes néons bicolores, à l’image de ce jaune citron parfaitement associé à un gris clair. Une robe bustier moulante et sexy idéale pour les soirées d’été ! 

On apprécie également la robe plus discrète de Mark&Spencer qui associe un orangé avec un joli rose, une robe pour les beaux jours, très confortable grâce à sa fluidité mais aussi très féminine.

Comme vous pouvez le voir, c’est à vous d’adopter le néon comme cela vous chante : de façon criarde et exubérante ou de façon plus discrète, selon votre personnalité. En tout cas, les stars l’ont déjà adopté comme le montre la photo de Freida Pinto en robe Michael Kors !

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !