La tendance géométrique s'invite chez Promod

On a déjà parlé de cette tendance du géométrique qui remet au goût du jour les coupes et les formes des années 60. Bon nombre de créateurs l’ont adopté et ont sorti de superbes robes « géométriques », mais sachez que si ce style vous plaît, il en existe également des biens plus abordables !

En effet, Promod, qui offre une sélection de robes diverses et variées, s’est lancé dans la tendance du géométrique et des années 60, et c’est plutôt réussite ! Comme d’habitude, je vous ai fait une petite sélection de mes coups de cœur.

Ce qu’on aime ce sont ces formes linéaires très « mad men », sobres et basiques ainsi que ces couleurs franches et flashy qui rappellent les années 60. Libre à vous d’accessoiriser votre robe comme bon vous semble, je vous recommanderai d’opter pour des talons qui souligneront votre silhouette et mettront en avant votre féminité un peu cassée par ce côté « droit » de la coupe.

Vous pouvez choisir des accessoires noirs ou bien rappeler une couleur de la robe : un beau orange ou un bleu klein par exemple. J’opterai d’ailleurs plutôt pour ce choix, car je trouve que c’est une interprétation plus moderne de ce genre de look.

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !