La petite robe noire en velours

Vous devez le savoir, une bonne penderie n’est pas une bonne penderie si elle ne possède pas de petite robe noire : un basique intemporel que vous pouvez porter et accessoiriser à votre gré.

Cet automne, on assiste au grand retour du velours et notamment du côté des robes. Alors pourquoi ne pas associer ces deux basiques de saison ?

Si le velours n’est pas simple à porter, vous trouverez forcément une robe qui vous mette à votre avantage cette saison, nombreuses sont les coupes et les longueurs.

 J’ai beaucoup aimé la première robe avec les manches courtes en cuir qui donnent de la personnalité à cette coupe un peu simple, que vous pouvez porter un peu comme vous le souhaitez de façon plutôt soirée avec un joli headband et une paire d’escarpins ou plus casual avec une petite veste et des bottes. En tout cas, cette robe vous donne une piste : n’hésitez pas à assortir le velours avec du cuir !

Dans un autre style, vous pourrez aussi craquer pour une robe en velours manches longues, pourquoi pas bi-matière comme la deuxième robe proposée que l’on n’a pas hésité à assortir avec des bottes camel.

En bref, pour votre petite robe noire de saison : pensez au velours !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !