La couleur du printemps : le vert menthe

Dans les collections printemps-été qui arrivent, le pastel est à l’honneur, entre le jaune citron, le rose poudré, le corail et le vert menthe (aussi connu sous le nom de « mint »), vous ne saurez plus où donner de la tête !

On a choisi de s’attarder sur cette fameuse couleur mint pour vous faire une petite sélection de robes de printemps.

Chez Zara d’abord, on aime cette robe sans manches à la coupe classique : tout est dans la couleur ! Elle est d’ailleurs un peu similaire à la robe Dorothy Perkins, qui plaira plus à celles qui sont rebutées par le côté trop classique de la Zara, puisque celle-ci se compose de deux jupons dentelés qui viennent casser le côté un peu austère de la robe.

Dans un tout autre style, Liquorish propose une robe asymétrique avec une petite décoration sur l’épaule, qui sera parfaite pour une garden party !

Pour celles qui n’assumeraient pas le côté monochrome des robes présentées jusqu’à maintenant, la robe Rare est une bonne alternative, un mix réussi entre un top bustier noir et un jupon fluide vert mint. C’est de loin notre coup de cœur pour une journée de printemps, décontractée et un peu espiègle.

Pour finir, il est évidemment possible de mixer les tendances, cette robe Nishe en est le parfait exemple : de la dentelle vert mint ? Pourquoi pas !

Alors, le vert mint vous l’adoptez ?

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !