L'été sera jaune !

On l’aura bien compris, cet été la tendance sera « color block ». Nous n’allons pas entrer dans la polémique, on adhère à la tendance, ou pas, ou à moitié, ou ce que l’on veut ! Néanmoins je dois vous avouer que l’apparition du jaune dans nos penderies, sur nos accessoires, et même dans nos placards beauté me réjouit.

Eh oui, quoi de mieux pendant la période estivale que d’arborer un joli jaune, qu’il s’agisse d’un jaune pétant ou plus délavé ? Alors certes, il faut oser et j’espère vous donner envie de vous lancer avec cette petite revue.

Comme toujours, différents choix s’offrent à vous. Je ne pense pas qu’il y ait vraiment de règles pour adopter le jaune, certaines le feront avec discrétion à l’aide d’un simple accessoire, d’autres plus franchement, mais pour celles qui voudraient se lancer et acquérir une robe jaune, je déconseillerai le choix de la robe longue, qui ne serait pas très saillante.

Le jaune, vous pouvez l’oser dans diverses situations. D’abord, pour les vacances, grâce à une petite robe légère et décontractée, ça passe très bien (surtout pour la plage !) et vous ne devriez pas subir de remarques trop désobligeantes. Pour les plus convaincues, vous pouvez également opter pour des coupes classiques et faire de la robe jaune votre « petite robe noire » de l’été. Enfin, pour vos chaudes soirées d’été, pourquoi ne pas tenter une tenue habillée… en jaune, histoire de ne laisser personne indifférent !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !