Je m'habille comment pour le mariage de ... ?

La fameuse période des mariages a maintenant débuté, et la question est toujours la même : que vais-je porter ? Le mariage est toujours un fashion moment délicat, il faut être apprêtée mais pas trop, parfois respecter un dresscode et surtout, surtout ne pas faire de l’ombre à la mariée !

Je pense que la période des nanas saucissonnées dans des robes bustiers dites « de cocktail » (parfois satinées et violettes, c’est bon, vous avez l’image ?) est derrière nous, en tout cas, je l’espère !

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose une sélection de robes pas trop guindées, un peu aériennes, à porter lors des différents mariages auxquels vous êtes susceptibles d’être invitées.

Alors bien sûr, si un dresscode vous est imposé, surtout jouez le jeu, c’est la moindre des choses.  Et d’autre part, si vous êtes invitée au mariage de William & Kate, il est évident que cette sélection ne fera pas l’affaire, mais comme je pense que vous êtes peu à être dans ce cas, cela pourra toujours vous servir !

Vous remarquerez que toutes les robes sont des robes courtes, c’est une petite astuce facile pour éviter toute concurrence avec la mariée (sauf si votre mariée a opté pour une robe courte – bien sûr). J'ai volontairement choisi des robes de différentes couleurs pour vous montrer que vraiment tout est possible. Les robes présentées coûtent entre 38€ à 160€, pas besoin d'avoir un budget fou donc.

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !