Géométrique

Ces derniers temps, on assiste beaucoup au retour des années 60 dans la mode et particulièrement du côté des robes. Je ne vous parlerai pas de la tendance mad men qu’on a déjà pas mal décrypté ici.

Aujourd’hui, j’ai plutôt envie de vous faire partager mon coup de cœur récent pour les robes géométriques de Motel.

Evidemment j’en conviens, les robes géométriques ne sont pas ce qu’il y a de plus simple à porter et encore moins à assortir. Attention à ne pas ressembler à une femme robot dans de telles robes. Dans l’ensemble, je vous conseillerai plutôt de les accessoiriser avec des petites touches de couleurs (escarpins, pochettes, …).

Néanmoins, j’apprécie beaucoup ces motifs et ces lignes que je trouve très esthétiques. Comme d’habitude c’est une question de feeling, certaines s’y retrouveront et d’autres pas du tout. C’est le genre de robes qu’on ne porte pas au hasard, il faut vraiment que cela corresponde à votre style. Malgré tout, je trouve qu’on nous propose aujourd’hui de très beaux modèles de robes géométriques et un peu plus féminines. C’est le cas par exemple de la dernière robe de ma sélection avec son tissu transparent qui laisse entrevoir le buste.

Ca peut être une bonne carte à jouer pour une soirée : un look moderne et surtout très élégant. Ce genre de robes vous donne indéniablement de l’allure !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !