Et si on n'ose pas porter de robes...

Je sais que pour certaines d’entre vous, ce n’est pas forcément évident de porter des robes. On a tendance à beaucoup complexer et à focaliser sur des détails de notre corps, du coup je vais tenter de vous proposer une alternative afin que vous puissiez tout de même arborer de jolies couleurs et de jolies matières cet été.

Je vous propose donc d’opter pour des tuniques longues (ou des robes courtes) que vous choisirez de préférence assez évasées vers le bas afin de cacher vos rondeurs au niveau des fesses et des cuisses, puisque c’est souvent là que ça coince.

Mais pour ne pas vous sentir trop mal à l’aise choisissez un legging uni ou bien un jean slim pour affiner vos jambes et vous donnez de l’allure. Pour les plus courageuses, je vous conseille d’accessoiriser votre tenue avec des sandales en cuir camel à talons, histoire d’élancer votre silhouette et d’être très féminine sans vous être déguisée !

Afin d’illustrer tout ça, voici une petite sélection de tuniques colorées, aériennes, à motifs et j’y ai même mis du noir pour les accros !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !