Du rouge pour la Saint Valentin chez Promod

Vous avez dit cliché ? Et pourquoi pas !  Après tout, bien sûr le rouge est la couleur de l’amour et donc la couleur arborée un peu partout à la période de la Saint Valentin, mais y a-t-il plus sexy qu’une belle robe rouge ?

La Saint Valentin, c’est avant tout l’occasion de se retrouver en amoureux, de se séduire à nouveau, alors le choix de la robe rouge ne me paraît pas si idiot que ça finalement !

Vous pouvez vous la jouer 100% femme fatale avec une belle robe rouge au décolleté pigeonnant, talons vertigineux, jolie petite pochette, etc.

Si vous n’assumez pas, ce que je comprends aisément, vous pouvez opter pour une robe plus soft, qui blouse un peu et qui ne met pas trop en avant vos atouts : tout en subtilité. A vous d’accessoiriser votre tenue avec des petits détails glamours !

Et si vous n’êtes pas convaincue par la robe rouge, je vous propose un compromis : la robe rouge, mais pas que ! Un poil dans la tendance géométrique, on associe le rouge à du noir et à du beige ce qui donne une jolie harmonie, on choisit une coupe chic et sexy et c’est parti !

Surtout : amusez-vous !

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !