Des robes félines

On vient tout juste de passer halloween, c’est la période parfaite pour vous présenter ces robes aux motifs félins. Pour certaines, ce genre de motifs relève sans doute du déguisement et c’est vrai qu’il y a parfois de quoi.

Malgré tout, je trouve qu’il peut être assez sympa de choisir des motifs félins en particulier pour les soirées entre amis un peu barrées. C’est un bon choix pour être un peu extravagante et sortir du lot, le tout est de ne pas trop en faire. Bien sûr, vous pouvez aussi oser le total look avec accessoires flashy et talons aiguilles.

Pour les plus récalcitrantes, il existe en effet des motifs plus légers et plus passe-partout à l’image de la petite robe blanche que j’ai glissée dans ma sélection. La prédominance du blanc la rend plus facile à accorder et vous pouvez vous lâcher un peu plus sur les accessoires !

Les motifs félins font toujours polémiques, jugés souvent vulgaires ou provocants, mais tout est question de nuance et de style !  C’est le genre de motifs qu’il faut s’approprier pour ne pas paraître déguisée.

Et vous le léopard vous aimez ? Vous le portez facilement ?

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !