De la nuisette de gala...

Histoire de varier un peu les plaisirs, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler un peu de lingerie et en l’occurrence des nuisettes !

Après tout, ça reste des « robes » pour la nuit et j’en ai découvert de vraiment jolies, à tel point qu’on les prendrait presque pour des robes de gala et qu’on aurait des scrupules à les froisser sous un drap.

J’ai déniché ces nuisettes chez Sandmaisen, une petite boutique Etsy qui propose de la lingerie vraiment chouette. Pour tout vous avouer, c’est la noire qui m’a fait le plus d’effet, de loin j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’une robe de soirée et je l’ai trouvé divinement classe et … sexy, bien sûr ! N’oublions pas que c’est aussi un peu le rôle des nuisettes.

Vous en trouverez d’autres un peu plus connotées lingerie du fait du buste qui rappelle un caraco dans des teintes un peu plus douces et un peu moins fatales que le noir, quoique, après réflexion, ce rouge bordeaux n’est pas complètement innocent.

Êtes-vous adeptes de la nuisette ? Celles-ci peuvent en tout cas réserver de belles surprises à votre homme et vous iront parfaitement si vous vous sentez l’âme d’une séductrice !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !