Mariage

Le mariage est l'un des moments le plus important d’une vie. Pour ce jour, il vous faudra être la plus belle, parce que toute la journée, c’est vous qu’on regardera et qu’on prendra en photo. Pour se faire, il vous faut la robe qui vous mettra en valeur et dans laquelle vous pourrez marcher, danser, poser tout en ayant l’air d’être à l’aise. Vous ne savez pas par où commencer vos recherches de robes de mariée ? Notre guide est là pour vous aider !

Choisir sa robe de mariée

Le choix de la robe est sûrement le choix le plus important que vous aurez à faire pour le mariage (hormis celui d’épouser ou non votre conjoint bien sûr), alors autant ne pas se tromper. Sur la page « choisir sa robe de mariée », vous retrouvez des conseils pour bien choisir sa robe suivant son style, sa morphologie et également suivant la période de l’année où vous vous marierez. A ne pas oublier également : les accessoires, on néglige souvent ces petits détails pourtant importants dans la tenue de mariage, on vous aidera à bien les choisir en fonction du choix de la robe.

Les stars se disent oui

Les mariages de stars font toujours un peu rêver. Une robe de princesse, des invités de marque, une réception digne d’un ambassadeur… vous ne pourrez peut être pas avoir le même mariage sous tous les points mais vous aurez le droit à votre mariage de rêve. Pour vous donner des idées ou vous faire rêver, vous pourrez revivre les plus beaux mariages de stars sur la page «les stars se disent oui ».

L’histoire du mariage

On se marie souvent sans penser à toute la signification que cela peut avoir. Sur la page «l’histoire du mariage», vous saurez tout sur chaque petit détail qui fait le mariage. D’où vient cette tradition ? Pourquoi une robe blanche ? Le voile ? Le bouquet ? Plein de choses auxquelles on ne pense pas car on est trop occupés à préparer le mariage mais chaque chose à son importance et son histoire qu’il est souvent sympa de connaître.