Sessùn printemps-été 2012

Aujourd’hui, l’heure est grave. J’ai décidé de vous présenter ma collection de robes préférées pour la nouvelle saison et c’est chez Sessùn que ça se passe !

Je dois dire que chaque année je tombe totalement sous le charme de leurs nombreux modèles printemps-été, toujours hyper colorés, avec des couleurs très sympas, des coupes de toutes sortes. C’est une vraie mine d’or pour les amatrices de robes, même si les prix ne sont pas donnés !

Ce que j’apprécie d’abord, ce sont leurs imprimés déclinés sur plusieurs coupes, je trouve ça vraiment parfait car on le sait toutes : nous ne sommes pas faites pareil et ce qui va à l’une n’ira pas forcément à l’autre. A vous donc de trouver la coupe qui vous convient sans avoir à sacrifier le motif pour lequel vous aviez eu un coup de cœur, pas mal non ?

Un autre des points forts de la gamme de robes chez Sessùn, c’est les couleurs ! Les robes se déclinent en 4 à 5 couleurs chaque année, de quoi encore une fois trouver la robe dont la coupe et la couleur vous conviennent parfaitement.

Enfin, c’est ce que j’appelle une collection complète, car tous les styles sont représentés. Des imprimés et des couleurs claires pour le style bohème chic, des couleurs flashy et des robes décontractées à porter au quotidien et qui sont aussi de parfaits basiques pour les vacances et enfin une gamme de robes de soirée magnifiques et déclinées en différentes coupes et couleurs.

En bref, si vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne comprends pas ! Vous vous en doutez, le bonheur a un prix, ces robes sont disponibles chez monshowroom.com et les prix varient entre 75€ et 165€.

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !