Rihanna déclenche la polémique en Stella Mc Cartney

Rihanna et sa folie vestimentaire ont encore frappé. On la croyait plus calme, plus assagie niveau look mais la diva vient à nouveau de relancer la polémique. L’objet du scandale ? Une robe-blazer ultra courte avec un col en V trèèèèès profond, œuvre de la créatrice Stella Mc Cartney !

Effectivement, cette robe laisse le soin à tout un chacun de découvrir les détails de son anatomie, côté pudeur on repassera. Outre cet aspect ultra sexy et sulfureux de la robe, on peut malgré tout s’interroger sur les goûts de la chanteuse qui ne lésine sur rien !

Dans cette robe, il n’y a pas de demi-mesure. Le motif est très outrageux, les couleurs sont vives. La coupe est très courte et plus que décolleté, mise en valeur par le revers blazer noir. Un look 100% assumé par la chanteuse mais qui nous laisse nous un peu pantois !

On notera quand même la « sagesse » de la chanteuse qui dans un sursaut de lucidité a choisi de la jouer soft sur les accessoires en privilégiant des sandales noires à talons très sobres.

Alors les filles vous en dites quoi vous ? Fashion faux pas ou ... ?

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !