Pepaloves, pour vos longues soirées d'été

Les longues soirées d’été vont bientôt débuter, que ce soit pour un barbecue entre amis, un verre dans un bar branché ou tout simplement une ballade sur la riviera méditerranéenne, il va vous falloir une robe (et même plusieurs) !

Inutile de ressortir vos robes d’hiver, l’été est une saison particulière, alors on choisit des robes courtes, décolletées, et même un peu bling-bling : tissus satinés, empiècements dorés, on n’hésite pas.

J’ai trouvé tous ces ingrédients réunis dans les robes de la marque Pepaloves, que je vous présente donc aujourd’hui. De quoi faire de vous une femme branchée et sexy. N’oubliez pas de chausser vos plus hauts talons pour un total look femme fatale. Enfin, pas de panique, vous pourrez toujours jouer la carte de la discrétion en enfilant une jolie paire de sandales raffinées.

Dans cette sélection, deux intrus se sont glissé : en effet, les deux dernières « robes » sont en fait des combi-shorts, de loin ça ferait presque illusion, n’est-ce pas ? C’est juste une façon pour moi de vous montrer que si vous n’êtes pas totalement à l’aise en robe, vous pouvez  toujours faire le choix d’un joli combi-short qui passera inaperçu !

Le tout pour 42€ par modèle, que demande le peuple ?

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !