Passez un été coloré avec René Derhy

C’est vrai qu’à première vue, René Dehry n’est pas la première marque vers laquelle je me précipite à la sortie des nouvelles collections, et pourtant !

Si vous êtes en mal d’inspiration pour la saison chaude qui arrive, courez-y ! C’est simple vous y trouverez tous les ingrédients de la parfaite petite robe pour les beaux jours : de la couleur, de la transparence, des tissus légers, des motifs, des coupes originales, en bref l’équation parfaite.

De façon générale, La collection Printemps-Eté est très douce et romantique, on observe encore une fois pas mal de motifs liberty, des tons pastels, beaucoup de transparence et de fluidité dans les matières. Mais il y en a pour tous les styles, des plus réservés aux plus osés. Vous pourrez vous la jouer bohème chic avec une robe longue légère aux motifs pastels. Si vous aimez les looks plus sobres vous trouverez des robes plus sages, blanches, parsemées de quelques motifs printaniers. Et, qui sait, vous vous laisserez peut-être tenter par une robe à motifs flashy ?

Les robes sont en coton flammé, en soie ou encore en mousseline, les matières adéquates pour passer un été agréable sans souffrir de la chaleur. Il faudra compter entre 70 et 150€ environ. Pour une marque dont la qualité des vêtements n’est plus à prouver, je ne trouve pas ça trop excessif. Une jolie robe en soie à 70€ c’est plutôt un bon compromis non ?

Si vous n’avez pas de boutique René Derhy près de chez vous, pas de panique, ils ont évidemment un e-shop que vous trouverez ici : http://www.derhy.com/robe.html

Vous hésitez encore ? Allez donc admirer quelques modèles !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !