Paris Fashion Week Kenzo S/S 2013

Ce dimanche les fashonistas en tous genres se sont données rendez-vous à la Maison du Judo pour le défilé Kenzo à l’occasion de la Fashion Week parisienne. Organiser un défilé de haute couture à la Maison du Judo peut prêter à sourire au premier abord, mais finalement c’est un pari gagné pour la Maison Kenzo qui a su mettre à profit l’immense espace de ce dojo en créant un catwalk interminable décliné dans des tons de noirs et gris laqués.

Mais passons désormais aux choses sérieuses : le défilé ou plutôt la collection ! Pour le printemps-été 2013, Kenzo dessine une femme sauvage et de caractère. Le mot d’ordre de la maison : l’imprimé ! Principalement déclinées autour du vert et de la végétation, les pièces luxuriantes de la prochaine collection Kenzo ne laisseront personne indifférent.

Les imprimés marqués qui respirent la jungle ou la savane font de cette collection une collection forte et assumée. Les couleurs sont vives et les associations sont surprenantes, comme le montre ces déclinaisons de turquoise et de coquelicot. Les coupes mêlent le loose poussé à son extrême avec des pantalons fluides très confortables, à l’ultra sexy pour les hauts façon mini-bustiers qui laissent le ventre à découvert.

En bref, une collection pleine de charisme et de fantaisie, qui trace le portait d’une femme dominatrice et irrésistible !

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !