Offrez-vous la robe de Pippa Middleton

J’imagine que je ne suis pas la seule à avoir suivi le Royal Wedding de ce printemps, bon nombre d’entre vous l’ont sûrement fait aussi ! On a toutes pu admirer entre autres la robe de demoiselle d’honneur de Pippa, estimée à 23 000€.

Nous avons toutes bavé devant les robes magnifiques imaginées par Alexander McQueen, eh bien figurez-vous que le rêve est presque à votre portée !

Vous rêvez de vous offrir une de ces merveilles ? C’est désormais possible puisqu’une version simplifiée de la robe de demoiselle d’honneur de Pippa Middleton est commercialisée ! En effet, la dentelle a disparu et la rangée de boutons dans le dos a été remplacée par une simple fermeture éclaire. Vous la trouverez sur net-a-porter.com au prix de 2 140€ (quand même !).

Si vous avez un mariage en vue cette année, c’est l’occasion ou jamais de porter une robe de créateur et de vous mettre dans la peau d’une princesse pour une journée. Si vous pouvez y mettre les moyens, c’est sûr. Pour les autres, on se contentera de rêver devant ces magnifiques créations hors de prix et hors de portée !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !