Nouvelle collection printemps-été Molly Bracken : tout en dentelle

Pour celles qui ne seraient convaincues ni par les couleurs pastel, ni par le néon, ni par les motifs que sont les grandes tendances de cette saison, je vous propose une alternative avec les robes en dentelle de la nouvelle collection Printemps-Eté de Molly Bracken.

Evidemment, cela vaut aussi pour les autres, car après tout avoir une petite robe en dentelle dans son placard c’est toujours sympa pour le printemps. Ces robes sont principalement en dentelle blanc cassé et la majorité d’entre elles sont des robes courtes avec des coupes différentes : à bretelles, à nœuds, à manches courtes, vous n’avez qu’à faire votre choix.

J’aime beaucoup cet univers de douceur un peu fille en fleur et romantique qui, je trouve, s’adapte parfaitement à la saison printanière. De plus, la dentelle a l’avantage de se marier parfaitement avec les motifs à fleurs, le cuir, les couleurs pastel : de quoi varier les looks et se faire plaisir !

Pour celles qui aiment l’esprit un peu bohème chic, j’aime beaucoup la robe longue avec un petit jupon en tulle qui donne beaucoup d’allure à la silhouette.

Vous allez me dire : mais la dentelle blanc cassé ça fait pas un peu viellot ? Effectivement si cela vous rappelle un peu trop les travaux de couture de votre grand-mère, je vous recommanderai la robe en dentelle noir, plus moderne.

Vous retrouverez toute la collection Molly Bracken sur MonShowroom.com !

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !