Nos looks coups de coeur des Césars 2012

Retour sur la cérémonie des Césars 2012, on en profite pour partager avec vous nos coups de cœur du côté des robes des participantes.

Notre sélection se scinde clairement en deux catégories : d’une part les robes classiques qui marchent toujours, et d’autres les robes audacieuses (qui restent une franche réussite également).

Commençons par les robes classiques, on décerne sans hésitation notre César de la plus belle robe à Marina Fois qui ressemble à une déesse intemporelle dans sa robe Balenciaga. Honnêtement, que dire ? Un blanc immaculé somptueux, une robe fluide à la coupe parfaite, on ne peut que l’envier !

Un peu plus commune est la robe de Bérénice Bejo, une robe longue Elie Saab, noire, très classe. Une coupe fourreau avec quelques froufrous pour donner du volume, c’est un basique qui fonctionne plutôt bien.

Côté audace maintenant, nous avons eu un véritable coup de cœur pour la robe Paco Rabanne magnifiquement portée par la svelte Sara Forestier. Une robe courte à écailles, moderne et sexy qui change des grands classiques : on adore !

Enfin, mention spéciale à la robe fourreau tout en cuir de Frédérique Bel, c’est un très bon choix qui va parfaitement à la morphologie de l’actrice et qui lui accorde une touche d’originalité très réussie !

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !