Marni pour H&M

Pour leur collection printemps-été 2012, H&M lance une nouvelle coopération avec un grand nom de la mode, cette fois-ci il s’agira de Marni. Cette collection sera disponible à partir du 8 mars mais attention elle ne sera pas disponible partout.

Du coup, ça valait bien un petit focus sur les robes de cette collection H&M x Marni ! Attention les yeux : au programme de l’imprimé à gogo. Les maîtres mots pour décrire cette collection sont sans doute : décontraction, fluidité et originalité.

Quand je vois les modèles de robes proposés, je m’imagine déjà la plage, le sable fin, des robes casual faciles à enfiler et qui se suffisent à elles-même (il faut dire qu’elles ont une identité marquée !).

Ces 4 modèles sont assez complets : on y trouve une robette à manches longues pour les journées un peu fraîches du printemps, une autre à manche courte et deux autres sans manches, dont une robe longue, de loin ma préférée, car j’aime beaucoup le mix des deux motifs et la coupe de cette robe.

On ne va pas se mentir, ce ne sont pas des robes simples à porter, pensez à rester sobre du côté de l’accessoirisation, comme je vous l’ai dit ces pièces se suffisent à elles-même ! Côté prix, comptez de 99€ à 149€.

Vous pouvez retrouver toute la collection sur le site hm.com.

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !