Maison Martin Margiela for H&M

Après la superbe collaboration avec la chanteuse Lana Del Rey, on attend impatiemment la sortie de la collection capsule Maison Martin Margiela for H&M prévue le 15 novembre. Qu’on se le dise, cette collection n’est pas réservée aux novices, mais bel et bien aux fashionistas averties. En effet, la Maison Martin Margiela proposera chez H&M des rééditions de ses pièces best-sellers … très coutures ! Pour celles qui auraient quand même envie de craquer, voyons ensemble ce que la collection nous proposera côté robes.

On se souvient de la collection capsule Lanvin for H&M qui arrivait pile à temps avant les fêtes avec ses belles robes de soirée, je vous arrête tout de suite, là ce n’est pas le cas. Comme nous vous le disions, il s’agit de pièces très pointues, carrément oversized pas franchement faciles à porter. Et comme si ça ne suffisait pas, les couleurs ne sont pas discrètes non plus !

Il suffit de regarder cette robe monochrome bleue et son drapé gigantesque pour comprendre, on a du mal à imaginer quelqu’un d’autre qu’Anna Wintour là-dedans. Qu’à cela ne tienne, pour des tons un peu plus communs on peut opter pour la robe asymétrique rouge ou encore pour la noire, même si leur coupe n’est pas non plus facile à assumer. Etrangement, la pièce la plus portable serait la maxi robe aux motifs japonais, bien que très marqués, c’est finalement celle dont la coupe est la plus « classique » si l’on peut dire.

Vous l’aurez compris, cette collection capsule ne sera pas facile à adopter. On n’a plus qu’à se rabattre sur les sublimes paires de chaussures aux talons en plexi !

Écrit par what Katy did next, il y a 3 années !

Fais tourner !