Les tops des Emmy Awards

Revenons sur la 63e cérémonie des Emmy Awards. Je vous avais déjà proposé mon top 3 des flops de la cérémonie (comprendre des robes les plus moches), mais on a pu y apercevoir également quelques jolies créations. Voici donc mes trois robes préférées, j’ai volontairement fait un choix très éclectique.

A la 3e place, nous retrouvons la robe en dentelle rouge de Kerry Washington. Que dire ? Une robe bustier très élégante dont l’originalité réside dans la matière choisie : j’ai nommée la dentelle, subtilement brodée et laissant découvrir les sublimes jambes de Kerry.

J’ai déjà abordé ici le thème des robes galaxies, c’est pourquoi j’ai nommé en 2e position la robe cosmique de Claire Danes. On aime ou on aime pas mais cette mosaïque bleu électrique scintillant sous les projecteurs ne laissera personne indifférent !

Je n’ai pas pu m’empêcher de mettre à la 1e place la robe d’Anna Faris. C’est une robe de Cléopâtre des temps modernes aux motifs géométriques d’inspiration ethnique très travaillés dans les tons taupe, bronze et dorée. Une robe magnifique qui met indéniablement ses formes en valeur … Sublime !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !