Les robes de plage par Roxy

On est toutes d’accord là-dessus : Roxy est une marque destinée plutôt aux adolescentes, avec un style confortable et funky qui s’inspire du look des surfeurs californiens.

Néanmoins, je pense qu’on regarde toutes un peu leur collection quand arrive l’été, parce qu’ils font tout de même des maillots de bain assez sympas et colorés. C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de vous parler de leurs robes qui seront parfaites pour accompagner vos journées à la plage.

Je ne sais pas vous, mais moi j’aime bien avoir une tenue « spécial plage » pour éviter les galères du déshabillage/rhabillage une fois sur place, mais aussi parce que s’embêter avec les boutons et fermetures en tout genre dans le sable et sous la chaleur m’énerve rapidement. Et quoi de mieux pour ce genre de tenue qu’une petite robe légère et facile à enfiler (et à enlever donc) ?  

J’aime beaucoup la collection de robes de plage Roxy parce qu’elles réunissent tous les critères : déjà la coupe est vraiment adaptée : on est dans de la robe courte, souvent bustier, de plus elles sont très pratiques : pas d’histoire de boutons ni de fermetures éclairs et, cerise sur le gâteau, elles sont originales, colorées et à motifs, bref tout ce qu’on attend d’une robe de plage, et en plus, elles sont soldées !

Pour ma part, mon coup de cœur est la robe à grands carreaux déclinés sur des tons jaunes et roses, et vous ?

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !