Les robes cygne de Sandro

Bon, maintenant, je peux vous le dire. Mon coup de cœur de l'été côté robe vient définitivement de la collection Sandro, j'ai particulièrement craqué sur leurs trois robes aux imprimés "cygnes".

Déjà, je suis sous le charme de la matière : de la soie, qui donne un côté satiné et lumineux à  chacune de ces robes. Par ailleurs, je trouve les couleurs, et particulièrement cette espèce de vieux rose un peu saumon, à se damner : très estivales et en même temps pas trop flashy ce qui vous permet de garder cet air chic.

C’est un joli travail en terme de coupe également : un joli bustier très dynamique et assez jeune, une coupe à manches courtes noire un peu plus femme, et une sorte d’hybride que l’on pourrait appeler « combi-jupe » qui a été mon premier coup de cœur de l’été.

Malheureusement, côté prix on oscille entre 185 et 205 euros, autant vous dire que ces robes resteront sans doute un doux rêve pour moi. Malgré cela, cela nous montre qu’il est vraiment possible de porter des robes avec un motif assez présent sans pour autant paraître ridicule.

La conclusion à retenir de cette originalité printemps-été de Sandro, c’est qu’il faut OSER les motifs !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !