Les plus belles robes des Oscars 2012

Vous n’êtes pas sans le savoir, dimanche dernier se déroulait la cérémonie des Oscars 2012 à Los Angeles. Nous ne pouvions pas passer à côté de cet événement sans vous faire une petite sélection de nos looks préférés.

Sans surprise, notre coup de cœur va à Cameron Diaz, sublime dans sa robe bustier Gucci blanc cassé. Un robe plutôt moulante et évasée vers le bas, et le détail qui tue : un empiècement en paillettes qui vient souligner le galbe de ses jambes. Les paillettes, c’est vraiment le détail modesque de l’année !

Parce que le rouge est toujours une couleur magnifique à arborer sur le red carpet, on ne pouvait pas ne pas citer la robe bustier rouge de Michelle Williams, dessinée par Louis Vuitton. Pas grand chose à dire, si ce n’est qu’elle est à la fois classe et sexy : la simplicité paye !

Petit clin d’œil à la sulfureuse Jennifer Lopez, qui est restée fidèle à elle-même en choisissant une robe sirène ultra moulante et ultra décolleté de Zuhair Murad.

Enfin, on applaudit le choix de robe très pertinent de la femme de l’ombre : j’ai nommé Alexandra Lamy pour accompagner l’homme au film aux 5 Oscars (allez un peu de chauvinisme ne fait pas de mal !). Elle portait une robe Azzaro bleu nuit, absolument magnifique et s’impose comme icône de la classe à la française sur le red carpet hollywoodien !

Et vous, quels ont été vos coups de coeur ?

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !