Les flops des Emmy Awards

Histoire de changer et de s’amuser un peu, aujourd’hui je vous présente mes flops des 63e Emmy Awards. Si l’on a vu passer de très belles robes, d’autres m’ont laissée quelque peu dubitative.

A la 3e place, j’ai nommé la robe bustier géométrique. De prime abord, cette robe n’est pas si horrible que ça, c’est vrai. Seulement soyez toujours attentives à votre morphologie lorsque vous avez à choisir une robe, surtout pour un jour important. En effet, l’effet d’optique de ces deux bandes blanche et noire horizontales tassent la silhouette de Jenna Ushkowitz et la grossissent de façon peu élégante.

A la 2e place nous retrouvons la robe satinée vert pétant d’Olivia Munn. Il est vrai que les tissus satinées sont monnaie courante lors des cérémonies officielles, et même si ce vert pétant est un peu désarçonnant, passe encore. Cependant, le manque de structure de la robe au niveau du ventre ainsi que ses broderies façon vieilles tapisseries manquent cruellement d’élégance … dommage !

Enfin, à la 1e place du top se hisse sans difficulté la robe de Megan Mullaly. Difficile à décrire … Une robe en velours façon « art contemporain » sur laquelle on aurait balancé quantité de pots de peinture. Tout simplement laid ! Sans parler de la coupe mémère de la robe.

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !