Laetitia Casta en robe Lanvin à la Mostra de Venise

Le 29 août dernier, la sublime Laetitia Casta était présente pour l’ouverture de la Mostra de Venise, le festival international d’art cinématographique de Venise. Comme beaucoup de festivals qui célèbrent l’art du grand écran, c’est un rendez-vous incontournable pour les stars en tout genre, qui en profitent pour arborer leurs plus belles robes et se montrer sous leur meilleur jour.

Une des apparitions les plus remarquées a été celle de Laetitia Casta dans une robe Lanvin sans prétention. Le choix du mannequin s’est porté sur une robe noire et courte, travaillée dans un tissu satiné. Le petit plus de cette robe ? Son jeu de transparence qui laisse apparaître les épaules fines et parfaitement dessinées de la star.

Pour nous, tout est savamment pensé dans cette tenue qu’on approuve à 100%. Leatitia Casta en pariant sur la simplicité se fait l’icône de la féminité à la française. Le choix de cette coupe courte laisse entrevoir ses jambes interminables, un atout indéniable. Cette classe naturelle se retrouve jusque dans le choix des escarpins noirs à bouts pointus décorés de quelques strass, la petite touche de folie de cette tenue.

On remarquera aussi le maquillage nude et léger de la star, qui laisse apparaître son joli grain de peau et sa beauté naturelle. On est sous le charme, et vous ?

Écrit par what Katy did next, il y a 4 années !

Fais tourner !