La saison des mariages, ASOS à la rescousse !

On a déjà un peu abordé la question des tenues à adopter pour un mariage ici. C’est vrai que c’est toujours un casse-tête : il faut paraître habillée, mais pas trop au risque de concurrencer la mariée (et d’être très mal vue par la même occasion).

Pour moi, la majeure partie des mariées se mariant en robe longue,  l’arme fatale pour éviter tout cela c’est déjà d’opter pour une robe courte (qui arrive aux genoux ou au dessus). Ensuite, on évite le blanc et on s’oriente plutôt vers des couleurs pastel ou un peu plus flashy (tout dépend du genre de mariage auquel vous allez assister).

Tout ça pour vous dire, que c’est exactement ce qu’on retrouve dans la toute nouvelle gamme Asos (si vous connaissez, il existe déjà la gamme Asos black, Asoswhite, etc). Cette gamme s’intitule Asos Salon et sera parfaite pour trouver de quoi vous vêtir pour vos soirées un peu guindées de l’été (mariages, mais pas que !).

Les robes proposées ont un look un peu rétro / années 30, puisque ça revient pas mal sur le devant de la scène en ce moment et sans être une accroc à cette tendance, je trouve les modèles plutôt chouettes et originaux. Côté prix, c’est un peu plus cher que les vêtements Asos habituels, comptez entre 80 et 310 la robe !

Pour ma part, j’ai craqué sur leurs modèles jaunes, c’est définitivement la couleur de la saison ! Pour voir la collection co mplète cliquez ici

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !