La collection capsule Nora pour Etam

Après vous avoir déjà parlé ici de robes blanches et des petites robes en dentelle pour l’été, je reviens vers vous pour vous faire découvrir les robes de la collection capsule Nora pour Etam.

Eh oui, comme H&M et d'autres, depuis quelques années Etam se met à sortir des collections "capsule", ce sont des collections qui comportent peu de modèles, souvent en quantité limitée, qui se déclinent autour d’un thème spécifique.

A travers cette collection, Etam veut célébrer la marque et les modèles qui ont fait son succès. Elle sort donc 10 modèles exclusifs disponibles en édition limitée, dont trois robes qui tombent à pic pour cet été. En effet, cette collection célèbre le blanc immaculé et la broderie anglaise, que demander de plus ?

Il y en a pour tous les goûts : de la robe longue dont je vous ai déjà parlé dans un article consacré, mi-longue et courte ! Vous trouverez un modèle plutôt glamour affublé d’un joli décolleté et deux autres plus « casual » : une maxi dress à bretelles et une robe courte à petites manches. De vrais basiques pour l’été à accessoiriser au gré de vos envies, foncez !

Ces modèles sont disponibles dès maintenant sur Etam.com

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !