Kristen Stewart, nouvelle égérie de Balanciaga

Kristen Stewart... avant de me mettre à regarder Twilight, je la trouvais assez fade.... un physique pas exceptionnel, un joli visage mais sans plus, des looks loin de remporter l'unanimité sur les tapis rouge, un côté trop garçon manqué... en gros je n'étais pas convaincue du tout.

Et puis je me suis mise à lire Twilight (ne me jetez pas la pierre) et à regarder les films, et au final, j'ai trouvé qu'elle ne s'en sortait pas si mal et que, avec de bons conseils make up et de style, c'était en fait une belle femme. La preuve, "Bella" a été choisie par Balanciaga pour devenir l'égérie de leur nouveau parfum.

Kristen détonnera pas mal de la dernière égérie qui n'était autre que Charlotte Gainsbourg mais d'après le directeur artistique de la marque, elle représentera à merveilles l'esprit Balanciaga, plus moderne, rock'n'roll et "tendance", parce que oui, Twilight est une véritable tendance qui transforme en or tout ce qui touche à leur univers vampirique.

Pour montrer que la belle est capable de s'habiller sans fashion faux pas, je vous ai préparé un petit diaporama de ses tenues les plus réussies... malheureusement il y a eu également beaucoup de ratés mais on est pas là pour parler de ça, ses prises de risque stylistiques l'ont aidé à se forger un style à elle et maintenant, il n'y a plus qu'à la regarder briller à chaque apparition en public au bras de son copain, Robert Pattinson, qui, lui aussi il faut le dire, est un bel accessoire qui ferait briller n'importe quelle tenue non ?

Écrit par Marine, il y a 5 années !

Fais tourner !