Kanye West se lance dans la haute couture !

Cet hiver, un nouveau créateur s'est fait une place dans les défilés, il s'agit du rappeur Kanye West !

A croire que la musique ne lui suffisait plus, ce dingue de mode a lui aussi décidé de se lancer dans la mode... Après avoir collaboré avec des marques telles que Louis Vuitton (sous le nom de Louis Vuitton don) ou Fendi, il se lance en solo. L'accueil a été plutôt bon mais il n'est pas encore proclamé designer de renom. Kanye West se lance ainsi une sorte de défi comme il aime les relever.

Sa marque de vêtement appellée DW (les initiales de sa défunte mère Donde West) est un véritable hommage qu'il lui rend.

Son premier défilé en octobre était peuplé de stars : Les soeurs Olsen, Anna Wintour, Lindsay Lohan et des créateurs tels qu'Alexander Wang ou Jeremy Scott !

Voulant faire son maximum pour réussir, le rappeur a même déménagé à Londres histoire d'être pris plus au sérieux. Il compte bien y installer le QG de sa nouvelle marque et veut qu'elle soit à la hauteur d'une capitale de la mode comme Londres.

Il y sera de retour début janvier avec de nouveaux locaux afin de préparer sa prochaine collection qui sera présentée lors de la fashion week de Paris fin février.

On lui souhaite bonne chance !

Écrit par Marine, il y a 6 années !

Fais tourner !