Focus sur la robe de mariée de Kate Middleton

À moins de vivre sur Mars, quoi que même les Martiens doivent être au courant, vous n'avez pas pu passer à coté mariage du siècle, dixit les journalistes, celui du ténébreux Prince William et de la belle Kate Middleton.

J'avoue que ce genre d'évènement me laisse assez indiférente, mais comme surement chaque nana de la Terre (et de Mars) j'ai voulu savoir à quoi allait ressembler la robe de  mariée.

Tenue secrète jusqu'au jour J, cette robe a déchainée pas mal de passions. Quel créateur a-t-elle choisi ? La robe serait-elle ressemblante à celle de la princesse Diana pour son mariage en 1982? Etc etc.

Donc, comme vous le savez toutes, Kate a choisi Sarah Burton, directrice artistique d'Alexander McQueen ; un bel hommage au créateur décédé l'année dernière.

La maison McQuenn, que l'on connait pour son coté très rock'n'roll et décalé, à su dessiner une robe simple, sobre, classe et vraiment élégante. Pas de chichi ni de "grosse meringue", je trouve que cette robe représente bien la nouvelle princesse.

Je pense que si Alexander McQuenn était encore là, il aurait été très fier de représenter ce jour si précieux auprès des Anglais.

Écrit par l'Autruche, il y a 6 années !

Fais tourner !